REMISE DES DIPLÔMES : DNB, BAC, BTS

Par Lia Maurent, publié le mardi 12 octobre 2021 11:09 - Mis à jour le vendredi 22 octobre 2021 05:44
Remise Diplômes.png
Remise des diplômes du DNB le vendredi 22 octobre à 18h et des diplômes du BAC et BTS le samedi 23 octobre à 10h - Hall Vie Scolaire Lycée

REMISE DES DIPLÔMES

• - DNB : le Vendredi 22 octobre à 18h, Hall de la Vie Scolaire Lycée
  • - BAC et BTS: le Samedi 23 octobre à 10h, Hall de la Vie Scolaire Lycée

→  Lors de cette cérémonie vous remplirez l’enquête sur la poursuite d’étude ADES (cf. pièce jointe) et recevrez votre diplôme ainsi que l’intégralité de votre dossier scolaire.

Pour retirer votre diplôme munissez-vous obligatoirement de votre carte d’identité. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, une personne majeure peut retirer à votre place le diplôme à condition de remplir la procuration ci-jointe accompagnée de la copie de votre carte d’identité.