INFORMATION DE LA PART DE LA FCPE A L'ATTENTION DES PARENTS D'ELEVES

Par Christel Fresquet, publié le jeudi 14 septembre 2023 14:05 - Mis à jour le dimanche 1 octobre 2023 07:49
index.jpg

Suite à la réunion de rentrée du 12 septembre 2023, il manque des représentants de Parents d'Elèves dans de nombreuses classes de collège et lycée pour les conseils de classe.

Il manque aussi des parents pour les Conseils d'Administration du collège et du lycée.

Afin de pouvoir assurer la représentativité des parents et le lien nécessaire avec les établissements, nous avons besoin de parents volontaires.

La FCPE invite les parents à prendre contact, pour essayer de remédier à cette situation,  par  mail à  fcpesecondairenyons@gmail.com.

Le bureau du Conseil Local FCPE NYONS reste à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions sur le rôle du Parent Délégué ou toutes autres demandes complémentaires."

En vous remerciant,

Restant à votre disposition,
Le Bureau du Conseil Local FCPE NYONS 2023/24
Co-Présidence COLLEGE : LEMAIRE Chloé et ABERT Yann